Le projet tutoré court

Le projet tutoré court

Cette année, l’équipe pédagogique a divisé les étudiants en groupe de travail afin de tenir le rôle de chargé de communication de la Licence Professionnelle Communication Publique et Outils Numériques. En plus de cela, chaque équipe est chargée de répondre à une demande supplémentaire.

Groupe 1

Groupe 1 : Conférences

Cette équipe 100% féminine a choisi de mettre en place des conférences à l’attention des étudiants autour de la Communication Publique et des Outils Numériques.

Groupe 2

Groupe 2 : Journée Portes Ouvertes

Ce groupe a souhaité représenter la Licence lors de la Journée Portes Ouvertes de l’IUT Nancy Charlemagne en Février 2016. Ils ont la tâche de préparer la campagne de communication autour de l’évènement et d’assurer l’accueil des visiteurs le jour J.

Groupe 3

Groupe 3 : Forum des Anciens, Com’Back

L’équipe 3 veut créer une rencontre avec les anciens étudiants de la Licence. Au-delà de présenter des choix de poursuites d’études ou professionnelles, l’objectif de cette journée est d’échanger, de partager et de se créer un réseau professionnel.

Groupe 4

Groupe 4 : Rédaction Articles

Le dernier groupe d’étudiants est quant à lui chargé de la rédaction d’articles. Ce sont aussi eux qui sont en contact avec la presse concernant la communication de la Licence.
Pour suivre leur travail : cliquez ici.