Les étudiants sur les ondes !

Les étudiants sur les ondes !

Lundi 30 novembre, des étudiantes de la licence sont passées sur les ondes de Radio Campus Lorraine pour finir ce mois en grande fanfare.

A 17h, Margot et Manon se sont exprimées sur leur projet tutoré « Organisation de conférences ». L’émission Asso-Net leur a permis de présenter La licence mais surtout de parler de leur conférence du mercredi 2 décembre, « La place du communicant dans l’entreprise ». Elles ont également pu participer à des débats sur différentes thématiques tels que le sida.

Lucie et Aude, était sur les ondes à 18h dans le cadre de l’émission Campus. Elles ont pu présenter les enjeux des élections régionales des 6 et 13 décembre afin d’inciter les jeunes à voter et de contrer les arguments des abstentionnistes.

L’accueil a été très chaleureux et nous tenons à remercier Radio Campus Lorraine d’avoir permis à la LP CP&ON de passer à l’antenne.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de les écouter, vous retrouverez ci-dessous les podcasts des deux émissions :

Conférence : https://soundcloud.com/radiocampuslorraine/asso-net-recoit-deux-etudiantes-de-lp-cpon-projet-tuteure-conferences?in=radiocampuslorraine%2Fsets%2Flasso-net-sasion

Élections : https://soundcloud.com/radiocampuslorraine/campus-emission-du-30112015-licence-pro-communication-publique-et-outils-numeriques