Vente de gâteaux à l’IUT Nancy-Charlemagne

Vente de gâteaux à l’IUT Nancy-Charlemagne

Une vente de gâteaux visant à financer l’achat de lots pour un jeu concours qui aura lieu lors des Journées Portes Ouvertes de la LP CP&ON, le 27 février 2016.

Lundi 18 janvier 2016, le groupe de projet tutoré en charge de l’organisation des Journées Portes Ouvertes de la Licence professionnelle Communication Publique & Outils Numériques a réalisé une vente de gâteaux, qui s’est déroulée durant les pauses de 10h et de 16h dans le hall de l’IUT Nancy-Charlemagne.

La vente a été un succès, tant sur le nombre de gâteaux confectionnés que sur les ventes réalisées ! Cookies, muffins, tartes, moelleux au chocolat, gâteaux aux pommes et marbrés au yaourt étaient au rendez-vous. Un vrai plaisir pour les yeux et le palais !

Groupe 2 - Vente de gâteaux

La vente leur permettra de financer de nombreux lots qui seront mis en jeu lors des Journées Portes Ouvertes de l’IUT Nancy-Charlemagne, le samedi 27 février 2016. Déjà plusieurs lots seront au rendez-vous : cinq accès d’une heure pour le centre esthétique et bien-être de luxe MySpa à Nancy, huit billets pour le match de basket de l’équipe professionnelle du SLUC Nancy, entre autres.

Le jeu concours sera ouvert à tous. Pour jouer rien de plus simple : chaque personne intéressée par la Licence professionnelle CP&ON pourra répondre en salle à un questionnaire d’une dizaine de questions. Le tirage au sort se fera dès la fin de la journée et les gagnants seront informés par courrier le lundi suivant.

D’autres journées de récoltes de fonds pourraient être réalisées d’ici là, afin d’enrichir les lots. N’en loupez pas une !